Outils pour s'organiser

Simplifier sa vie ? La méthode !

ATTENTION: c’est le dernier jour pour t’inscrire !!!

 

Bonjour chère lectrice,

Ta maison est en désordre et tu ne sais même pas par où commencer ? Si c’est le cas, j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer. Si tu me suis depuis longtemps, tu sais que je suis fan du blog Maman s’Organise de Judith Crillen. C’est donc avec enthousiasme que je t’annonce que Judith et Mino de Maman Minimaliste viennent de sortir un programme pour s’organiser et simplifier sa vie.

 

Quand une maman minimaliste et une maman organisée se rencontrent …

… ça donne une formation complète, efficace et en ligne. Je vous laisse jeter un coup d’oeil au sommaire du programme:

Module 1 : Le dressing

A l’issue de ce module vous aurez allégé votre garde-robe. Elle ne contiendra plus que des vêtements qui vous plaisent, que vous avez plaisir à porter et qui vous mettent en valeur. Vous saurez également comment organiser vos vêtements dans votre penderie.
Note : Pour la garde-robe des enfants, voir le module 8.

Module 2 : La chambre

A l’issue de ce module, votre chambre sera devenue ce havre de paix où vous rechargerez vos batteries lors de nuits paisibles et de doux rêves.

Module 3 : La salle de bain

A l’issue de ce module, votre salle de bain ainsi que tout ce qu’elle contient aura été passée au peigne fin. Vous pourrez enfin y prendre soin de vous et vous ressourcer dans un bon bain chaud.

Il y a 13 modules: Je te laisse découvrir la suite du sommaire ici.

Je t’invite à découvrir ce super programme en cliquant sur l’image ci-dessous:

Author: Rachel

Maman, secrétaire et blogueuse, je suis là pour vous aider à mettre de l'ordre dans votre vie. Ayez enfin du temps pour vous: contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.