DIY, Enfants

Aider ses enfants à différencier la droite et la gauche (version DIY)

Aider ses enfants à différencier la droite et la gauche

Je me baladais sur le web et je suis tombée sur une idée trop géniale pour aider ses enfants à mettre leurs chaussures comme il faut et, accessoirement, à différencier la droite de la gauche (et finir par savoir l’écrire).

Voici l’idée en question:

Shoe Stickers - have kids learn left from right | Hacks, Tips and Tricks for Organized, Stress-Free Mornings with kids

Source: http://www.playdoughtoplato.com/putting-jacket-trick/

 

Non, je ne vais pas te mettre un lien affilié vers ces « superbes » autocollants (parce que je n’en commanderai pas moi-même et que je trouve ça un peu débile de payer pour un truc qu’on peut faire sois-même. Je m’explique: l’idée repose juste sur une image coupée en 2. Le support marketing (l’autocollant coloré), c’est juste un bonus.

Il suffit donc de dessiner au marqueur indélébile au fond des chaussures ! Je t’entends déjà dire « mais je sais pas dessiner moi ». Oh Picasso, on t’a pas demandé une oeuvre d’art: un poisson, tu sais faire quand même ?

Le poisson, « Gauche » et « Droite »: voilà, c’est tout ce qu’il faut pour aider ses petits à mettre leurs chaussures à l’endroit.

 

Author: Rachel

Maman, secrétaire et blogueuse, je suis là pour vous aider à mettre de l'ordre dans votre vie. Ayez enfin du temps pour vous: contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.