Beauté, Mieux être

7 superbes récompenses à s’offrir après un régime

régime motivation

régime motivation

 

Si je vous dis régime, vous pensez souffrance, n’est-ce pas ? Et si on parlait plutôt de challenge ? Voici 7 idées de récompenses à s’offrir après avoir atteint un de ses objectifs physiques, histoire de se donner l’envie de continuer.

 

Photographe, Appareil Photo, Lentille, Slr, Pousses

1. Une séance photo

Quoi de mieux pour un avant-après ? Faire de belles photos te permettra sûrement d’avoir une meilleure image de toi. Mais ne les publie pas sur Facebook: tu n’as pas besoin d’avoir des j’aime pour t’autoriser à te trouver jolie ou être fière de toi. Et si tu trouves ça frustrant de ne pas pouvoir les publier, ben … pose-toi les bonnes questions …

 

maquillage photo
Photo by YLegrand

2. Un stage de makeup

Un joli corps avec un visage bof, ça donne une personne bof. Et comme on a la chance d’être des filles, on a accès à la magie du maquillage ! Mais pas question de faire n’importe quoi. Le maquillage peut faire un miracle sur ta face … comme l’inverse. Voilà pourquoi je trouve indispensable d’en connaitre les techniques de base. Tu peux apprendre avec les Youtubeuses, mais rien ne vaut un coaching avec une pro qui pourra prendre en compte TES spécificités (peau, morpho, etc …)

 

hair style photo
3. Un chantier coiffure

On ne parle pas d’un simple shampoing, mais d’un brushing, de l’adoption d’une nouvelle couleur, d’une nouvelle coupe, enfin bref, quelque chose pour marquer le coup (par contre, oublie vite la frange stp): Toi avant et toi Après !

 

skin photo

4. Un soin coûteux pour l’élasticité de la peau

Si tu as perdu du poids en très peu de temps, tu te retrouves peut-être avec un problème de peau qui pendouille. Ce soin sera alors la cerise sur le gâteau pour être encore plus fière de toi.

 

fitness photo
5. Un abonnement en salle de sport, du matériel perso ou une séance de coaching

Parce qu’on s’est toutes déjà retrouvées avec des altères (achetées quand on débutais et qu’on était super motivée) qui prennent la poussière dans un coins de la chambre, mieux vaut acheter son matériel par palier.

 

fashion photo
6. De nouvelles fringues

Une journée shopping, ça fait toujours plaisir !

 

shoes photo
7. De nouvelles chaussures

Tu as perdu du poids: il te sera donc plus facile de porter des hauts talons sans te faire mal.

 

N’oubliez pas de mettre un (ou plusieurs) billet(s) dans une boite à chaque kilo perdu !

Author: Rachel

Maman, secrétaire et blogueuse, je suis là pour vous aider à mettre de l'ordre dans votre vie. Ayez enfin du temps pour vous: contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.