Uncategorized

[NC] 4 raisons d’assister au défilé Glamour du 1er Octobre _ La Lingerie de la Reine

L’organisation personnelle, ça sert aussi à améliorer son physique (oui, on peut s’organiser pour devenir plus jolie, plus mince, plus Wouaw). C’est pourquoi aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’un défilé à ne pas manquer.

En effet, la pétillante Estelle présentera lingerie et corsets le 1er Octobre au Deck (Royal Tera). Et c’est justement à ces derniers que je vais m’intéresser dans cet article. Parce que les corsets, j’y suis devenue accro depuis que j’ai testé le waist-training.

 

corset waist training

 

Voici donc 4 raisons d’assister au défilé :

 

Parce que c’est pratique

Après l’accouchement ou simplement si on veut cacher une petite bouée disgracieuse, porter un corset s’avère bien pratique. Vous n’êtes pas obligée de le serrer comme une malade,  et c’est un bon moyen d’harmoniser sa silhouette.

 

Parce qu’on peut le porter quand on veut

23 Flirty Floral Looks for Spring:

Crédit photo: stylesweekly.com

Pour aller au boulot, porté avec un jean, ou en soirée avec une jupe, le corset est un caméléon qui donne du style à la tenue, sans en faire trop si il est bien choisi (ça veut dire qu’on oublie vite le corset en satin pour aller bosser, quoi !).

 

Parce que c’est classe

Comme dit plus haut, ça se porte où on veut. Mais à réserver aux adultes, celles qui sont déjà formées totalement. Du coup, ça devient l’accessoire  de la femme-femme par excellence. Il faut juste veiller à l’accorder correctement à la tenue pour ne pas en faire trop et tomber dans le vulgaire (comme pour toutes les fringues en fait).

 

Parce que ça oblige à se tenir droite

Ma scoliose apprécie que je ne sois plus avachie quand je suis devant mon ordi (p’tain ça rime !). En effet, le corset te rappelle constamment la bonne posture et on s’aperçoit très vite qu’on s’est laissé aller trop longtemps.

Cependant, attention: si le corset oblige une posture droite, il faut penser à se muscler le dos.

 

N’hésitez pas à faire des recherches sur le sujet et pour le coup, vous pouvez consulter le tableau « Régime » que j’alimente sur Pinterest (tant qu’à faire, vous pouvez aussi vous abonner 😉 ! )

 

En attendant, n’oubliez pas d’ajouter le défilé à votre agenda !  On s’y verra sûrement 🙂

 defile-glamour

Author: Rachel

Maman, secrétaire et blogueuse, je suis là pour vous aider à mettre de l'ordre dans votre vie. Ayez enfin du temps pour vous: contactez-moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.